Gels

Le gel de construction est un gel à la texture plutôt épaisse utilisé par les prothésistes ongulaires et les esthéticiennes dans les instituts de beauté. Le gel de construction est notamment destiné à garantir aux prothèses ongulaires une tenue parfaite lors de leur application. Il permet ainsi d’apporter de la solidité et de la résistance aux prothèses ongulaires. L'ongle sera à la fois souple et résistant et bénéficiera d’un résultat naturel et discret.

  • Sur notre boutique en ligne, le gel ongle transparent se décline en deux références, le Diamond Builder Clear et le Builder Clear Plus, destinées à la pose d’ongles en gel. Professionnels et de haute qualité, nos produits conviennent aux novices en prothésie ongulaire comme aux prothésistes expérimenté(e)s. Consultez nos fiches produits pour faire votre choix entre nos ‘'gels clear’’.

  • Inaka propose uniquement des produits de qualité professionnelle à destination des esthéticiennes et prothésistes ongulaires. Parce qu’ils sont performants et fiables, nos produits peuvent également être utilisés dans le cadre de la formation professionnelle. Parmi la large gamme de références que nous avons réunies sur notre boutique en ligne, découvrez nos gels nude, des gels cover de la plus grande qualité que vous pourrez utiliser pour un rendu parfait.

  • Le Baby Boomer est une tendance récente en onglerie. Digne successeur de la French Manucure, le Baby Boomer reprend le même principe, en apportant un dégradé subtil et élégant. Cette manucure, très prisée, est digne de figurer dans votre liste de prestations. Comme pour toutes vos réalisations, il vous faut du matériel professionnel : c’est également le cas pour pouvoir créer des French Manucure et des Baby Boomer inégalables.

Spécialisée dans la vente de produits consacrés aux extensions ciliaires et ongulaires, Inaka vous présente ainsi sa large gamme de gels de construction, que vous pourrez utiliser dans votre institut de beauté ou dans le cadre de la formation en prothésie ongulaire proposée par Inaka Formations.

Comment choisir son gel de construction ?

Le gel de construction est principalement à choisir en fonction du résultat souhaité par vos clientes et de leurs habitudes de pose. Il existe en effet des gels de construction avec plusieurs formes de viscosité, fluide, moyenne ou épaisse. Vous devrez donc choisir un gel de construction dont la texture ne procurera aucune gêne à vos clientes lors de la pose de leurs prothèses ongulaires.

Vous pouvez également choisir un gel de construction en fonction de sa couleur, afin de vous adapter aux envies et aux préférences de vos clientes. Le gel de construction se présente en effet sous plusieurs couleurs. Il peut être transparent, transparent rosé pour souligner le rose naturel de l’ongle, ou bien rose laiteux pour obtenir une légère opacité, ou cover pour couvrir la plaque de l’ongle d’une couleur naturelle.

Vous trouverez notamment sur la boutique en ligne d'Inaka des gels de construction de qualité, disponibles en plusieurs couleurs et destinés essentiellement aux instituts de beauté et à la formation professionnelle. Les gels de construction que nous vous proposons sont en effet des produits professionnels de qualité à la composition saine, afin d’offrir à vos clientes un résultat parfait.

Comment appliquer le gel de construction ?

Le gel de construction doit catalyser une minute sous une lampe LED ou deux minutes sous lampe UV.

Commencez par prélever avec un pinceau une légère quantité de gel de construction, puis appliquez délicatement le gel sur le bord libre de l’ongle et créer l’extension sur mesure en étirant le gel sur le chablon jusqu’à la longueur souhaitée. Après avoir catalysé cette première étape, prélevez une quantité de gel de construction un peu plus importante et appliquez le gel sur le centre de l’ongle naturel, là où sera le bombé de l’ongle et répartissez le volume de gel sur l’ensemble du faux ongle pour faire tenir l’extension. Enfin, catalysez une dernière fois l’ongle couvert de gel de construction sous une lampe UV pendant 1 à 2 minutes, ou sous une lampe LED durant 30 à 60 secondes. Il ne vous restera plus qu’à façonner les ongles de votre cliente selon la forme de son choix avec une lime adaptée.