Pinceaux nail art

Le nail art est une méthode ongulaire très créative, mais qui demande aussi une grande précision et beaucoup de finesse. La myriade de possibilités artistiques offertes par le nail art permet d’imaginer des ongles élégants ou originaux afin de répondre au plus près des attentes de votre clientèle.

Inaka sélectionne pour vous des accessoires et des produits de qualité professionnelle que vous pourrez utiliser aussi bien dans le cadre de vos formations que dans vos instituts. Aussi, nous vous invitons à sélectionner parmi notre large catalogue le pinceau de nail art idéal pour parachever vos plus belles créations.

Pourquoi utiliser un pinceau nail art ?

Le pinceau de nail art est utilisé afin de réaliser les multiples finitions et effets que permet le nail art. Le nail art est une technique très créative qui permet notamment de réaliser sur l’ongle des dessins d’une finesse extrême. Comme pour dessiner une œuvre picturale, le pinceau de nail art offre la possibilité de faire des tracés, des courbures, des arabesques ou encore de simples formes géométriques. Certains types de pinceaux de nail art peuvent en outre être utilisés afin de réaliser des dégradés en travaillant soigneusement le gel couleur. Comme pour le maquillage, il existe donc une très large variété de pinceaux afin de pouvoir réaliser des traits et des effets différents en fonction des demandes de votre clientèle. En maîtrisant parfaitement les différents pinceaux essentiels au nail art, vous pourrez en effet proposer en institut des décors très fins en lien par exemple avec les fêtes, une saison ou encore un événement particulier comme un mariage.

Choisissez votre pinceau nail art parmi une large sélection d’accessoires de qualité professionnelle

Pour que le pinceau se plie à toutes les envies de nail art, nous avons sélectionné un très large choix d’accessoires qui vous permettront également de perfectionner votre technique. Découvrez ainsi tous les types de pinceaux nail art : liner, gradiant ou ombré, One Stroke, aquarelle, dot ou dotting tool mais aussi éponges pour réaliser des dégradés. Nous proposons également différents types de pointes pour réaliser tous les types de détails, des pointes extrêmement fines ou des pointes rondes. Retrouvez enfin des sets de pinceaux regroupant plusieurs types de pointes afin d’effectuer différents types de techniques décoratives. Choisissez également vos pinceaux nail art selon la méthode que vous souhaitez pratiquer : une sponge bush par exemple pour réaliser le parfait Baby Boomer ou encore un pinceau de type gradiant afin de pratiquer desnuances multicolores et des dégradés. Et l’incontournable pinceau Liner à pointe extrêmement fine pour réaliser le moindre détail à votre Nail Art. Sachez que nous proposons aussi plusieurs types de matières, en soie fine par exemple, mais aussi en poils artificiels. En outre, pour dessiner des lignes droites on peut par exemple privilégier un pinceau à poils longs et choisir un pinceau à poils arrondis afin de bien contrôler la masse de gel appliquée. C’est en expérimentant les différents types de pinceaux nail art que vous saurez définir le modèle qui correspond le mieux à votre technique. Plus vous varierez vos gammes de nail art plus vous pourrez par ailleurs étoffer votre gamme d’accessoires.