Dépose vernis semi-permanent

Spécialiste des produits de prothèse ongulaire, Inaka s’adresse aussi bien aux professionnels qui souhaitent proposer à leurs clientes une prestation de qualité, qu’aux particuliers qui désirent embellir leurs ongles en recourant à des références haut de gamme.

Si bien sûr il est important de réunir tous les produits de préparation à la pose d’un vernis semi-permanent, il est également essentiel de pouvoir assurer la dépose de ce type de vernis, et ce sans abîmer l’ongle et la peau.

Retrouvez ainsi sur Inaka tous les produits essentiels à la dépose du vernis semi-permanent et découvrez notamment les références de qualité professionnelle de la marque Trebosi.

Le matériel nécessaire à la dépose d’un vernis semi-permanent

Le vernis semi-permanent est une méthode de plus en plus prisée, car elle offre un compromis idéal entre le vernis classique et le gel. Un vernis semi-permanent est en effet plus doux qu’un gel, mais il est aussi bien plus résistant qu’un simple vernis. Toutefois, un vernis semi-permanent ne peut pas se dissoudre avec un dissolvant classique. Parce qu’un vernis de ce type est conçu pour tenir longtemps, il est nécessaire de respecter toutes les étapes de dépose afin de ne pas abîmer l’ongle.

Pour la dépose d’un vernis semi-permanent, choisissez un dissolvant dédié dont la formule vous permettra de retirer ce type de vernis en toute facilité. Il existe deux méthodes pour retirer un vernis semi-permanent : la méthode des papillotes et la méthode du trempage. La première procédure est celle que l’on emploie le plus souvent en institut : elle consiste à enrober l’ongle dans un wrap constitué d’aluminium et de gaze. La seconde méthode consiste à placer les ongles directement dans un bol de manucure préalablement rempli d’acétone. Les deux procédures permettent de décoller tout en douceur le vernis semi-permanent sans abîmer la kératine de l’ongle. Afin d’obtenir un ongle parfaitement propre et prêt à accueillir une nouvelle manucure, on poncera ensuite légèrement la surface afin de retirer les éventuels résidus de vernis semi-permanent.

Des accessoires de qualité professionnelle pour la dépose du vernis semi-permanent.

Pour assurer la dépose du vernis semi-permanent en toute simplicité, nous avons sélectionné pour vous des produits et des accessoires de qualité professionnelle. Aussi, nous invitons notamment à choisir l’acétone pur remover proposé par la marque Trebosi : ce remover peut être utilisé avec des wraps pour une dépose parfaite, sans aucun résidu. Ce type de dissolvant peut bien sûr être utilisé pour la dépose du vernis semi-permanent, mais aussi pour un vernis classique résistant, de type pailleté. Sur notre boutique en ligne, vous trouverez également des wraps Trebosi constitués de feuilles d’aluminium avec gaze intégrée pour faciliter le retrait. L’acétone pur remover Trebosi pourra également être versé dans un bol pour manucure. Nous vous proposons deux types de bols : un bol à double fond et un bol simple, pratique et hygiénique pour faciliter la dépose du vernis semi-permanent.

Toutes les références que nous proposons chez Inaka ont été sélectionnées pour simplifier la dépose, mais aussi pour la rendre confortable : proposez ainsi à votre clientèle une prestation de qualité professionnelle, saine et rapide.