Extentions

Colle et extensions de cils fonctionnent en binôme pour apporter épaisseur, longueur et/ou courbure à vos cils naturels. Sans une colle de bonne qualité, la pose d’extensions n’est pas durable et les cils synthétiques tombent précocement. Grâce à Inaka, vous avez l’assurance d’utiliser des produits professionnels et fiables. Trouvez sur notre site une colle pour extensions de cils qui répond vraiment à vos attentes et à vos besoins.

Comment choisir sa colle pour extensions de cils ?

Choisissez votre colle pour extensions de cils selon votre niveau d’expertise dans le domaine de la pose d’extensions. S’adressant à un public large, des débutant(e)s aux prothésistes ciliaires en activité, notre catalogue de produits contient différentes références de colles pour extensions de cils, grâce à Foula, notre fournisseur privilégié. Alors qu’une colle à temps de prise long, entre 2 et 3 secondes, permet aux novices de reprendre un geste imprécis ou mal effectué, une colle à prise instantanée, de 0.5 à 1 seconde, garantit une pose rapide et efficace pour les habitué(e)s et les professionnel(le)s de la prothésie ciliaire.

Certaines colles pour extensions de cils incluent des pigments noirs dans leur composition, afin d’offrir un rendu parfaitement naturel et sans aucune démarcation. Si vous préférez en revanche les extensions de cils colorées, pour un regard unique et lumineux, privilégiez plutôt une colle non pigmentée.

Dans tous les cas, Inaka vous encourage vivement à effectuer un test dermatologique 48 heures avant la pose d’extensions de cils, pour vous assurer que la colle n’entraîne pas de réaction allergique sur votre peau ou sur celle de la personne concernée. Foula est une marque japonaise de renommée internationale et travaille dans le respect d’une réglementation stricte qui garantit le respect de la santé de chacun. Chaque peau a néanmoins sa propre sensibilité et réagit à sa manière à l’utilisation de nouveaux produits. Pour une utilisation sereine, lisez donc attentivement les précautions d’emploi de votre colle pour extensions de cils.

Comment conserver la colle pour extensions de cils ?

En règle générale, la colle pour extensions de cils Foula se conserve environ 1 mois après ouverture. Lorsqu’elle n’a pas été entamée, elle peut s’utiliser environ 3 mois après achat.

La colle pour extensions de cils se conserve de manière optimale au sec et à l’abri de la lumière. Il est même conseillé de stocker sa colle pour extensions de cils dans son emballage d’origine qui est hermétique.

En effet, des facteurs extérieurs comme la température de l’air et l’humidité influencent la qualité de la colle. Par exemple, une humidité trop importante accélère le temps de prise de la colle pour extensions de cils. Si l’air est trop sec, la colle mettra plus de temps à sécher et donc dégagera des émanations, susceptibles d’irriter les yeux et les voies respiratoires.

Pour rester pleinement efficace, la colle pour extensions de cils doit être agitée quotidiennement, en particulier quand elle est pigmentée. Choisissez donc un espace de stockage facilement accessible pour vos pots de colle. Le réfrigérateur est toutefois déconseillé puisque la fraîcheur altère à terme les propriétés adhésives de la colle.