Nettoyant

Une pose d’extensions de cils réussie nécessite d’avoir à sa disposition des produits et du matériel adaptés à la prestation réalisée. Un(e) prothésiste ciliaire correctement équipé(e) possède notamment des produits nettoyants doux et efficaces pour préparer les cils naturels à la pose des extensions ou encore assainir le matériel destiné à la pose. Trouvez alors le nettoyant idéal en fonction de vos besoins à travers notre boutique en ligne.

Le nettoyant pour extensions de cils, un produit d’hygiène indispensable en prothésie ciliaire

Que ce soit avant, pendant ou après une pose d’extensions de cils, il est essentiel d’adopter les bons gestes d’hygiène afin de respecter les normes en vigueur et de mettre sa clientèle en confiance. On commence alors par nettoyer et désinfecter méticuleusement ses mains, avant de procéder à la stérilisation du matériel utilisé pour la pose d’extensions de cils. Ainsi, les pads en silicone doivent être nettoyés puis stérilisés dans la mesure où ils entrent en contact avec les cils.

Avant même la pose des extensions, il est également important de démaquiller les cils à l’aide d’une eau micellaire et de réaliser un nettoyage plus complet au moyen d’un shampoing pour cils ou d’une lotion nettoyante. Grâce à sa texture mousseuse, ce nettoyant pour les cils s’attaque à la fois à la saleté, aux résidus de maquillage et à l’aspect gras des cils. Correctement lavés, les cils naturels sont ainsi une base saine sur laquelle poser des extensions longue tenue. En outre, l’usage quotidien d’un shampoing pour cils est préconisé pour prendre soin de ses extensions à domicile et préserver leur beauté au fil des semaines.

Décliné sous différentes formes, le nettoyant pour extensions de cils s’avère alors être un produit d’hygiène particulièrement utile pour les professionnel(le)s et les propriétaires d’extensions de cils. Simple d’utilisation, il permet aux prothésistes de réaliser des prestations esthétiques durables et hygiéniques et à leurs client(e)s de mettre en place une routine d’entretien de leurs extensions de cils.

Découvrez notre sélection de nettoyants de qualité professionnelle pour vos poses d’extensions de cils

Utilisables à domicile comme en institut, nos produits nettoyants pour extensions de cils s’adressent d’abord aux prothésistes ciliaires professionnel(le)s ou en formation, mais également aux personnes qui souhaitent entretenir leurs extensions après leur pose par un(e) professionnel(le) qualifié(e).

Du nettoyant pad à utiliser pour stériliser le matériel nécessaire à la pose d’extensions de cils au shampoing pour cils à appliquer sur les cils naturels avant la pose, en passant par le nettoyant biphasé et la lotion nettoyante, notre catalogue de produits contient tous les produits nettoyants permettant de réaliser l’ensemble des étapes d’une pose et d’un entretien d’extensions de cils dans les meilleures conditions.

Développés dans le plus grand respect de la peau par notre partenaire japonais Foula, les produits nettoyants pour extensions de cils disponibles à la vente sur notre boutique en ligne s’utilisent sur le plus grand nombre de peaux, hormis les peaux à cicatrices et les peaux sensibles. Veillez dans tous les cas à les appliquer délicatement sur les cils et à rincer délicatement et soigneusement les produits à l’eau claire en cas de sensation désagréable sur la peau.