Primer

La prothésie ciliaire est tout un art : en tant que professionnel(le), vous le savez mieux que quiconque. Il vous est possible de réaliser des regards envoutants, mais la majorité de votre clientèle est intéressée pour avoir de longs cils élégants avec un effet naturel, afin d'éviter de se maquiller tous les jours. Avant toute intervention et qu’importe le souhait de votre client(e), il est important d’assurer une base solide. Le primer est donc un élément indispensable de votre arsenal. Vous retrouverez dans notre e-shop une sélection de primers, parmi de nombreux produits spécialement pensés pour les professionnels de la prothésie ciliaire.

À quoi sert un primer ?

Le primer n’est pas une solution miracle pour les prothésistes ciliaires uniquement : on peut aussi trouver des primers dédiés aux ongles ou même à la peau. Dans tous les cas, le primer offre une meilleure adhérence et une longévité incomparable en tant que sous-couche.

Un primer est donc un produit qui s’utilise autant dans la vie quotidienne que dans un salon spécialisé. Grâce à ses effets dégraissants et nettoyants, il prépare les cils avant une pose de maquillage ou d’extensions. En plus d’entretenir votre cil, il permet également de faire durer votre maquillage sur la journée, ou, dans le cas de prothésie ciliaire, de garder des extensions plus longtemps. 

Comment se pose un primer ?

Le primer est posé sur les cils avec de petites brosses, pour limiter les paquets — qui ruineraient le travail à venir. Par conséquent, il n’est pas nécessaire d’en utiliser beaucoup avant une pose de cils : le tout est de répartir uniformément le primer, en dessous et au-dessus. Il faut ensuite laisser agir avant de travailler sur les cils. Si vous êtes intéressé(e) pour apprendre l’utilisation d’un primer et que vous souhaitez vous former aux métiers de l’esthétique ciliaire, vous pouvez vous rendre sur notre site Inaka Formations. Vous y retrouverez des formations certifiantes, éligibles au CPF, qui vous préparent pour votre future activité. Au nombre de trois, elles vous forment sur le rehaussement de cils et de sourcils, sur la teinture des cils, ou encore sur les extensions cils à cils.

La sélection de primers sur Inaka Shop

Notre valeur première est de mettre en avant le métier de prothésiste ciliaire et ongulaire. Et cela ne serait pas possible sans un matériel de qualité. C’est pourquoi nous avons choisi une marque reconnue dans le milieu, pour vous offrir, soit un matériel fiable pour débuter, soit une référence incontournable dans votre salon de prothésie ciliaire. En effet, Foula Store est une marque japonaise créée en 2010. Elle suit donc les règlements d’hygiène et de santé du Japon. En optant pour un primer sur notre site, vous êtes certain(e) de posséder un produit résistant, novateur, respectueux et d’une qualité exceptionnelle. Retrouvez donc nos deux références de primers : l’une s’utilise sur les cils naturels, tandis que l’autre s’utilise sur les extensions. Les deux produits permettent une meilleure adhérence, une meilleure protection et un meilleur maintien des cils.