Lash lift & Brow lift

Comme l’extension de cils, le rehaussement de cils est une technique pratiquée en institut de beauté permettant de sublimer le regard. Le rehaussement de cils désigne un lifting semi-permanent des cils, leur conférant un effet recourbé afin d’accentuer l’ouverture du regard. Le rehaussement de cils est une technique alternative naturelle aux extensions de cils, qui ne sont qu’un allongement artificiel des cils. Le rôle d’un rehaussement de cils est ainsi de donner aux cils une jolie courbure naturelle, apportant douceur et profondeur au regard.

  • Accessoire indispensable à la réalisation d’un rehaussement de cils, le pad se décline en plusieurs références sur notre boutique en ligne. Trouvez le modèle adapté à votre pratique de la prothésie ciliaire et effectuez vos prestations en toute confiance à l’aide d’un matériel professionnel de haute qualité.

  • Le lash lift et le brow lift font partie des prestations que vous réalisez ou souhaitez réaliser en tant que prothésiste ciliaire ? Investissez alors dans des produits de haute qualité grâce à Inaka, à commencer par un fixateur cils performant et respectueux de la peau et des cils de vos client(e)s.

  • Aussi appelé “rehaussement de cils”, le lash lift rencontre un franc succès dans le domaine de la prothésie ciliaire. Plus doux pour les cils que la pose d’extensions, il s’impose ainsi comme la solution la plus naturelle pour des cils recourbés et un regard globalement plus intense. Indissociable d’une prestation de rehaussement de cils professionnelle, le soin lash lift sera le garant de la qualité de votre travail comme de la satisfaction de votre clientèle. 

  • Avec Inaka, réalisez alors vos rehaussements de cils en toute sérénité, au moyen de produits résolument efficaces et parfaitement adaptés à une utilisation professionnelle, à l’image des soins lash lift Foula issus de notre sélection. 

  • Aussi appelé “rehaussement de cils”, le lash lift est l’alternative naturelle à la pose d’extensions de cils. À travers notre boutique en ligne, trouvez tous les accessoires indispensables à cette prestation de prothésie ciliaire et investissez dans un lash lift kit de qualité professionnelle pour le rehaussement des cils de vos client(e)s. 

Si vous souhaitez bénéficier d’un rehaussement de cils, Inaka peut vous accompagner dans votre démarche, pour une recherche de produits adaptés ou pour une formation en rehaussement de cils. Nous vous présentons également quelques indications pour un rehaussement de cils réussi.

Les avantages du rehaussement de cils

Le rehaussement de cils offre de nombreux avantages pour sublimer le regard. Il permet notamment de gagner du temps au quotidien sans avoir à faire usage d’un recourbe cils tous les matins pour ouvrir son regard. En outre, le rehaussement de cils garantit aux cils un galbe naturel très esthétique qui saura séduire les femmes. Les cils paraîtront ainsi plus longs tout en conservant leur souplesse.

Selon les profils et la densité des cils, la courbure de cils obtenue par un rehaussement de cils pourra durer entre 3 à 6 semaines. Cela dépendra notamment du temps de repousse des cils et de l’épaisseur des cils naturels.

Est-ce que le rehaussement de cils abîme les cils ?

Le rehaussement de cils n’abîme pas les cils, à condition de ne le pratiquer que tous les 2 à 3 mois. En effet, des rehaussements de cils fréquents et rapprochés pourraient avoir un effet asséchant pour les cils. Il est donc conseillé de laisser reposer les cils au naturel quelques semaines avant d’envisager un nouveau rehaussement de cils. Ce temps de pause permettra en effet aux cils de se régénérer. Il est par ailleurs recommandé d’utiliser des produits doux et non huileux, comme du lait démaquillant, lorsque vous enlevez votre maquillage après un rehaussement de cils.

Laissez de préférence 1 mois et demi entre chaque pose, l’idéal est par ailleurs d’utiliser un mascara soin nourrissant ou huiles végétales pour nourrir et redonner de la force aux cils en attendant le prochain rehaussement.

Pourquoi choisir Inaka pour un rehaussement de cils ?

Si vous travaillez pour un institut de beauté ou si vous êtes en reconversion professionnelle pour devenir esthéticienne, nous pouvons vous apporter l’accompagnement adéquat, tant par nos produits que par nos formations, afin de vous permettre de pratiquer le rehaussement de cils. Inaka est en effet une marque spécialisée dans la vente de produits cosmétiques professionnels de grande qualité, proposant une excellente tenue et notamment utilisés pour la formation professionnelle.

Non seulement destinés à la vente, nos produits performants sont en effet utilisés dans le cadre de formations que nous proposons sur notre site Inaka Formations. Le rehaussement de cils est une pratique délicate nécessitant une formation pour être pratiquée parfaitement, avec délicatesse et sans gêne pour vos clientes. La formation rehaussement de cils vous accompagnera notamment dans cette pratique, que vous ayez déjà une formation d’esthéticienne ou que vous souhaitiez devenir prothésiste ciliaire. Notre équipe de professionnelles hautement qualifiées vous offrira ainsi son expertise dans le cadre d’une formation complète et qualitative.