Applicateurs & brosses

Instrument indispensable des prothésistes ciliaires en activité et en formation, la brosse à cils remplie différentes fonctions au cours de prestations telles que le rehaussement de cils et la pose d’extensions de cils. Grâce à notre sélection de brosses à cils Foula Store à destination des professionnel(le)s, faites le choix d’un matériel de haute qualité en parfaite adéquation avec vos besoins et les attentes de votre clientèle.

La brosse à cils, un accessoire hautement polyvalent pour les prothésistes ciliaires

Comme son nom l’indique, la brosse à cils permet notamment de brosser les cils, ainsi que les sourcils, de manière à démêler, à structurer et à discipliner les poils les plus rebelles. Dans un cadre professionnel comme à domicile, la brosse à cils, qui prend parfois la forme d’un goupillon, s’utilise alors à cet effet. En parallèle, les prothésistes ciliaires ont également besoin d’une brosse à cils pour séparer les cils naturels de leurs client(e)s lors de la pose d’extensions de cils, ainsi que pour réaliser la dépose des extensions. Ce petit outil extrêmement polyvalent est aussi utilisé par les professionnel(le)s du domaine de la prothésie ciliaire pour appliquer un soin protecteur et/ou réparateur sur les cils de leurs client(e)s de manière simple, rapide et uniforme.

Une sélection de brosses à cils de haute qualité avec Inaka

À travers notre boutique en ligne, profitez d’une sélection de brosses à cils Foula Store, une marque japonaise reconnue depuis 2010 à l’échelle internationale pour ses produits cosmétiques professionnels soigneusement élaborés au Japon à l’aide d’ingrédients qualitatifs. À l’image de l’ensemble du catalogue de produits Foula Store, la brosse à cils se définit par sa qualité et son adaptation à un usage professionnel.

Les brosses à cils Foula Store distribuées par Inaka présentent une grande résistance face à l’usure et conservent leur fermeté au fil des utilisations. En choisissant une brosse à cils parmi les références de notre gamme de produits pour la prothésie ciliaire, vous faites alors le choix d’investir dans du matériel durable, parfaitement adapté à un usage quotidien. Dotés de poils particulièrement doux, nos différents modèles de brosses à cils respectent en outre le confort de vos client(e)s.

L’entretien d’une brosse à cils en quelques étapes

Afin de préserver au maximum votre brosse à cils, dont les poils peuvent être fragilisés avec le temps, nous vous recommandons vivement de suivre quelques conseils d’entretien élémentaires. Notamment, des résidus de mascara, de crayon à sourcil, etc. peuvent se loger entre les poils de votre brosse à cils, dans la mesure où elle s’utilise sur les cils et les sourcils parfois maquillés. Ces résidus sont susceptibles de sécher, c’est pourquoi il est important de laver régulièrement votre brosse à cils avec de l’eau et du savon ou avec de l’eau et du shampoing doux. Nous vous conseillons ainsi de faire mousser le produit nettoyant sur votre brosse, puis de rincer celle-ci à l’eau claire avant de l’essuyer délicatement à l’aide d’une serviette propre ou de la faire sécher à l’air libre.