Pads

Accessoire indispensable à la réalisation d’un rehaussement de cils, le pad se décline en plusieurs références sur notre boutique en ligne. Trouvez le modèle adapté à votre pratique de la prothésie ciliaire et effectuez vos prestations en toute confiance à l’aide d’un matériel professionnel de haute qualité.

Le pad, partenaire privilégié d’un rehaussement de cils réussi

Petit moule en silicone de forme semi-circulaire, le pad rehaussement de cils endosse plusieurs rôles au cours d’une prestation de rehaussement de cils destinée à magnifier et à ouvrir le regard de vos clientes sans recourir à la pose de cils synthétiques. En effet, le pad se colle directement sur la paupière à l’aide d’une colle spécifique transparente respectueuse de la peau. Une fois le pad rehaussement de cils collé sur la paupière, c’est au tour des cils naturels de la cliente d’être collés sur le pad, grâce à la colle utilisée en amont.

Le placement des cils sur le pad en silicone par le ou la prothésiste ciliaire détermine en grande partie le résultat final du rehaussement de cils, dans la mesure où les cils naturels vont prendre la forme du pad sur lequel ils sont fixés. De ce fait, une prestation de rehaussement de cils demande précision et minutie, de la pose du pad rehaussement de cils jusqu’à l’application de gels de fixation et au retrait du pad en silicone.

Comment bien choisir son pad rehaussement de cils ?

Selon le pad rehaussement de cils utilisé, le rendu de la prestation n’est pas le même. Par conséquent, les pads se choisissent avec le plus grand soin. Dans tous les cas, le pad rehaussement de cils doit s’adapter aux cils naturels de la cliente pour un résultat à la hauteur de ses attentes et des vôtres, c’est la raison pour laquelle il existe sur le marché des pads de tailles et d’épaisseurs variées.

On estime notamment que les cils naturels de la cliente ne doivent jamais dépasser le côté bombé du pad rehaussement de cils en silicone. D’une part, si vous choisissez un pad trop petit du point de vue de la longueur des cils de votre cliente, vous verrez les cils se recourber sur eux-mêmes et créer un effet « rouleau » contraire au rendu naturel et soigné propre à la technique du rehaussement de cils. D’autre part, si vous privilégiez un pad trop grand par rapport à la longueur des cils de votre cliente, vous obtiendrez un résultat quasiment nul puisque l’effet d’allongement des cils naturels ne sera pas visible. Or, un rehaussement de cils correctement réalisé s’accompagne d’un rendu visuel qui peut durer jusqu’à 2 mois selon les cils de la cliente.

Lavable et réutilisable, le pad rehaussement de cils en silicone est un investissement à la fois nécessaire et rentable pour les prothésistes ciliaires qui effectuent des prestations de rehaussements de cils. Sur notre site, les pads en silicone sont vendus par lots de différentes tailles pour vous permettre de réaliser un travail professionnel de qualité sur les cils d’un large éventail de clientes.