Accessoires

Avec Inaka, réalisez alors vos rehaussements de cils en toute sérénité, au moyen de produits résolument efficaces et parfaitement adaptés à une utilisation professionnelle, à l’image des soins lash lift Foula issus de notre sélection. 

Pourtant, aucune pose de cils ne serait possible sans un matériel adéquat. Il est essentiel de proposer à votre clientèle une méthode maîtrisée, des cils artificiels de qualité et de la colle agréable à poser, mais il faut vous armer des meilleurs accessoires pour cils pour une prestation accomplie. Découvrez sur notre site internet tous les accessoires nécessaires à votre activité professionnelle.

La pose de cils et ses accessoires, une histoire vieille de plusieurs centaines d’années

L’embellissement des yeux est une pratique qui existe depuis des millénaires : dès l’Égypte antique, la plupart des femmes et des hommes mettaient en valeur la forme de leurs yeux avec du khôl. Ce produit pouvait certes donner cet effet étiré si caractéristique des peuples égyptiens, mais il est à présent interdit pour cause d’atteinte à la santé. En effet, le plomb contenu dans le khôl agit comme un poison dans l’organisme. 

Le maquillage des cils a grandement évolué depuis l’Antiquité, autant sur les méthodes que les courants stylistiques. Nous retrouvons même une période au Moyen-Âge où les cils étaient épilés, ainsi que les sourcils, pour mettre en valeur le front ! Ce n’est que depuis les années 1800 où la mode des cils bien fournis est revenue. Les procédés pouvaient être excessifs pour obtenir le résultat désiré, comme l’implantation de cils avec une aiguille. Depuis plus d’un siècle, les faux cils se sont alors améliorés, tout comme les méthodes afin d’offrir à toutes les femmes et tous les hommes du monde la possibilité d’avoir des cils épais et longs. Les accessoires, autant que la colle et les cils en eux-mêmes, ont connu un perfectionnement pour préserver les yeux des consommateurs et leur fragilité. 

Découvrez tous les accessoires pour cils sur le shop Inaka

Pour tous nos produits pour cils, nous avons choisi la marque Foula Store : cette marque représente la qualité et la rigueur japonaises. En optant pour les accessoires Foula, vous êtes certain.e d’offrir une prestation agréable et idéale, autant pour vous que votre client.e. 

Nous proposons des produits hygiéniques pour protéger les yeux de votre clientèle. De ce fait, tous nos consommables, qu’ils s’agissent des goupillons, des serviettes frontales jetables ou des microbrosses, sont en microfibre ou en polyester pour empêcher de mettre d’éventuelles fibres de coton dans les yeux. Découvrez également nos pinces à cils de haute qualité, avec différentes pointes, toutes plus précises les unes que les autres, pour une dépose ou une extraction de cils nette et efficace. Pour éviter que votre colle ne sèche, nous présentons des bagues de diverses matières ou des pierres de jade. Il existe des serviettes frontales lavables en coton d’Imabari de différentes teintes, afin d’améliorer le confort de votre client.e ainsi que le vôtre. Vous souhaitez former de nouvelles recrues au sein de votre établissement ? Optez pour des cils et une tête d’entraînement. 

Quel que soit l’accessoire qu’il vous manque, vous le trouverez sur le shop Inaka !