Couleurs

Mettre de la couleur sur ses ongles remonte à des millénaires. Si au départ, il s’agissait surtout de mettre de l’or, de l’argent ou encore du henné sur le bout de ses doigts, nous pouvons à présent opter pour n’importe quelle teinte. Il est même possible de faire de véritables œuvres d’art, pour peu qu’il y ait du matériel varié et résistant à disposition. C’est l’ambition d’Inaka : retrouvez sur notre site en ligne un matériel professionnel, destiné aux prothésistes ongulaires débutant(e)s ou confirmé(e)s. Pour parer les ongles de vos client(e)s de mille couleurs, choisissez du vernis simple, semi-permanent ou encore des gels colorés.

  • Le vernis semi-permanent est un produit particulièrement tendance et de plus en plus plébiscité par les clientes. Contrairement à un vernis classique, le vernis semi-permanent offre en effet un rendu parfait durant 3 à 4 semaines.

  • Inaka propose aux prothésistes ongulaires en activité et en formation des gels couleur pour les ongles aux teintes extrêmement variées. Hautement qualitatifs et résistants, les gels couleur de notre catalogue de produits vous permettront d’assurer la pose d’ongles en gel entièrement colorés ou bien de réaliser un nail art du plus bel effet. Osez alors la couleur avec les ongles en gel couleur Inaka !

Quelles sont les différences entre les vernis classiques, semi-permanents et permanents ?

Pour choisir les vernis ou gels dont vous avez besoin, il faut tout d’abord déterminer les exigences de votre clientèle. Tout dépendra de leur budget et de leurs envies. Les vernis classiques, utilisés depuis toujours et dans tous les foyers, se déclinent en de nombreuses couleurs et restent abordables. Avec une base coat et un top coat pour le protéger, le vernis à ongles classique tient environ une semaine si les mains ne sont pas constamment agressées.

Pour une tenue plus longue, il est possible d’utiliser du vernis semi-permanent ou permanent. Les deux se sèchent uniquement à la lampe à UV. Ils contiennent un pourcentage de résine qui permet de figer le vernis sur l’ongle : vous avez donc une couleur qui dure entre 3 semaines pour les semi-permanents et jusqu’à 4 semaines pour les vernis gel. Ce dernier doit surtout être enlevé pour permettre à l’ongle de respirer, sinon, il durerait bien plus longtemps !

En tant que professionnel(le)s, il est nécessaire de se munir de tous les types de vernis possibles, afin de répondre à une plus large demande. C’est pour cela que vous retrouverez sur notre site en ligne tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre équipement.

Les différents vernis couleur disponibles sur le site d’Inaka

Nous avons sélectionné Trebosi pour vous accompagner dans votre activité de prothésiste ongulaire. Cette marque italienne est reconnue dans le domaine de l’onglerie, apportant des produits de qualité professionnelle. Découvrez une palette dans les tons rosés avec les vernis classiques, pour un effet brillant sur les ongles de vos clientes. Pour une diversité de teintes, la collection Donna de Trebosi propose un vernis semi-permanent allant du bleu ciel au vert d’eau, en passant par le rouge, le blanc, le noir et bien d’autres. Il est également possible de trouver des vernis à effet pailleté ou irisé. Vous souhaitez proposer des ongles scintillants à votre clientèle ? Avec les vernis flash, découvrez des coloris violets, roses, bleus, marron ou blancs avec des paillettes ultra-visibles. Pour réaliser des ongles au dégradé fascinant et aux reflets irisés, dit le « cat eye », il vous faut un vernis à particules magnétiques. Le produit Sheila de Trebosi est parfait pour teindre l’ongle en pourpre, bleu canard ou blanc, avec des teintes irisées du plus bel effet.

Enfin, vous pouvez également vous tourner vers les produits de gel permanent, disponible en de nombreuses teintes avec au choix un effet pailleté, brillant ou irisé.