Embouts

Vous avez besoin de nombreux accessoires pour exercer votre profession de prothésiste ongulaire. Entre la nécessité de disposer d’une lampe à LED ou d’accessoires comme des limes, des pinceaux et des capsules, posséder une ponceuse électrique est tout autant important. Inaka, spécialiste de formations de prothésistes ongulaires et ciliaires, vous propose sur sa boutique en ligne de nombreux produits à destination des professionnel(le)s. Nous avons notamment choisi la marque italienne Trebosi pour la pose des ongles : résistants et incontournables, ils vous accompagneront dans votre discipline durant de nombreuses années. Nous proposons ainsi une gamme d’embouts de ponceuse qui s’adapteront à tous vos appareils.

Divers embouts pour répondre à tous vos besoins

La ponceuse électrique est un outil indispensable dans votre activité. En effet, elle sert à poncer et à raccourcir les ongles, enlever les résidus présents à la suite d’une précédente manucure, façonner le gel, l’acrygel ou la résine, afin de former un ongle parfait sur les doigts de vos client(e)s ou encore, à enlever les cuticules et les peaux mortes. Grâce à elle, vous pouvez préparer correctement les ongles avant de faire vivre votre créativité.

Il existe de nombreux types de fraises, que vous retrouverez sur le site e-commerce d’Inaka. La forme de l’embout , sa dureté et sa composition varie en fonction des usages : entre les embouts coniques, en forme de flamme, de boule ou en forme de cylindre, leur utilité n’est pas la même. La surface de l’embout ponceux peut également déterminer le degré d’abrasion, entre de gros grains, des grains moyens ou des grains fins. Par exemple, l’embout ponceux conique doté de gros grains sera utilisé pour enlever le gel, l’acrygel ou la résine plus efficacement. Les embouts diamant en forme de flamme sont pensés pour être davantage précis pour la dry manucure par exemple. Sa forme de goutte permet de dégager le pourtour de l’ongle ou de travailler les replis latéraux sans blesser la cliente. S’ils enlèvent les imperfections cutanées, les embouts ponceux sont également pensés pour enlever les résidus de colle ou de gel sur l’ongle, comme notre modèle de fraise en céramique.

Des matières résistantes reconnues et utilisées dans le monde entier

Il existe également de nombreuses matières différentes, toutes pensées pour vous apporter un confort et une durabilité au sein de votre matériel. Vous trouverez sur le site d’Inaka des produits Trebosi de haute qualité. En effet, les matériaux utilisés sont connus pour être résistants. Ainsi, vous trouverez des embouts en titane, en carbure, en pierre abrasive, en céramique et des embouts recouverts de poudre de diamant. Le carbure est vingt fois plus résistant que l’acier : les modèles Trebosi sont conçus pour tenir dans le temps. C’est donc un avantage certain, mais il est déconseillé de l’utiliser sur des ongles naturels. Pour ces derniers, il est préférable d’utiliser des embouts en diamant, qui sont les plus doux disponibles, ou en céramique. Toutes ces matières ne chauffent pas malgré la rotation de l’embout ponceux sur votre appareil.

Vous trouverez, sur la sélection Inaka, les embouts et fraises de ponceuse nécessaires à votre début d’activité.