Livraison rapide - Expédition sous 24h
Livraison en France, Belgique, Luxembourg, Suisse et Outre-Mer
Les commandes seront livrées à l’adresse mentionnée par le client au cours du processus d’achat, à condition que l’information ai été saisie avec précision et accompagnée de toutes les informations nécessaires à la bonne exécution de la livraison.
La commande sera émise sous 24h (jours ouvrés), et habituellement les colis sont livrés sous 1 à 7 jours selon le pays et le transporteur choisi.
Frais d'expédition HT
France métropolitaine
OFFERT à partir de 150€ d’achat TTC (Mondial Relay et Colissimo point retrait)
- Mondial Relay (3 à 5 jours) 3.50€
- Colissimo point retrait (48h) 7.04€
- Colissimo domicile (48h) 8.50€
- Chronospost point relais (24h) 11.10€
- Chronospost domicile (24h) 18.90€
Belgique et Luxembourg
- Mondial Relay (3 à 5 jours) 5.70€
- Colissimo (3 à 5 jours) 18.30€
Suisse : Colissimo (3 à 5 jours)18.30€
Outre-Mer : Colissimo (5 à 7 jours) 26.90€
Pour l’Outre-Mer, un supplément peut être demandé selon le poids du colis.
A la livraison
Vous devez contrôler la conformité de vos produits livrés.
Si l’emballage est abimé, détérioré, vous devez refuser le colis.
INAKA décline toute responsabilité pour l’échec et / ou retard dans la livraison des biens causés par le courrier et / ou en cas de force majeure tels que les catastrophes naturelles, les grèves, la congestion du trafic et des périodes particulières de pointe.
Le retour
Vous avez un délai de 14 jours à partir de la réception, pour nous retourner les produits dans leur état d’origine (Emballage d’origine, Etiquetage, Opercule de protection, Notice etc…). Sans le respect de ces conditions, la reprise des produits ne sera pas acceptée.
Les Vernis (permanent ou classique) ne seront ni repris, ni échangé, quel que soit le délai.
En cas d’erreur d INAKA, nous nous engageons à vous envoyer ou échanger le ou les produits. Vous avez 48h à partir de la réception de votre commande pour nous le signaler par mail. Tout retour ou échange devra être accepté et validé par mail par INAKA. En cas d’échange vous devrez nous renvoyer le ou les produits (intacts) à échanger à l’adresse du siège en colissimo. Un bon de retour vous sera adressé par mail pour que vous puissiez l’imprimer et le mettre sur le colis. Si le produit retourner ne peut être revendu, s’il n’est pas dans son état d’origine, il ne sera ni échangé, ni remboursé.




Paris & Nantes